fbpx

Quel est le prix d’une liposuccion en Tunisie ?

À l’instar de l’abdominoplastie (lifting du ventre), les interventions de liposuccion en Tunisie entrent dans la catégorie des chirurgies esthétiques non éligibles à la prise en charge par la sécurité sociale française.

En visitant la Tunisie, vous pourrez profiter de l’avantage d’un prix très compétitif, 60% plus abordable par rapport à l’Europe, tout en vous offrant un séjour luxueux dans un hôtel 5 étoiles haut de gamme…

La liposuccion c’est quoi ?

En Tunisie, la liposuccion est une procédure de chirurgie esthétique recherchée qui cible les amas graisseux tenaces qui ne réagissent pas au régime alimentaire et à l’exercice. De nombreuses personnes choisissent la Tunisie comme destination pour une liposuccion de haute qualité à des prix abordables. Voyage Esthétique a des cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie, spécialisée dans la liposuccion et prodigue des soins exceptionnels à des tarifs compétitifs.

Le prix d’une liposuccion en Tunisie ?

Combien coûte une liposuccion en Tunisie ? Le processus de liposuccion est totalement indolore et ne laisse aucune trace de cicatrice visible. Les résultats sont non seulement beaux, mais ils durent aussi longtemps et semblent complètement naturels. Si vous souhaitez connaître les tarifs d’une liposuccion, n’hésitez pas à demander un devis sans frais pour vous.

Le coût de la liposuccion est unique à chaque patient, car il est influencé par divers facteurs. Ces facteurs comprennent l’âge du patient, l’étendue du traitement requis et la qualité de sa peau…

Quelle est la fourchette de prix des procédures de liposuccion en Tunisie ?

John Doe
Consultation avec le chirurgien avant de subir une liposuccion

Le coût mentionné ne comprend pas la consultation préalable indispensable avec le chirurgien avant de procéder à une liposuccion (qui s’élève à 30 €). Le praticien évaluera la viabilité de l’intervention en tenant compte de l’état de santé du patient et des résultats souhaités. Une évaluation complète impliquant des radiographies et des photographies est impérative.

Le patient se voit remettre deux documents importants par le praticien. Ceux-ci comprennent un devis décrivant le coût de l’opération et un formulaire de consentement éclairé qui fournit des informations détaillées sur la procédure, y compris les risques et les conséquences associés. De plus, il est obligatoire que le patient ait une nouvelle consultation avec l’anesthésiste, qui doit avoir lieu au plus tard un mois avant l’opération prévue.